dimanche 7 mars 2010

INFO FLASH: Le STV2 l'emporte dans la difficulté...


Match intense, tantôt tactique, tantôt technique mais toujours physique entre deux formations Toulonnaises qui voulaient la victoire.

Après une entame tonitruante et un score de 2-0 peu après la 20ème minute (H.Mendy et C.Chakrouni), les azur et or ont un peu baissé le pied, laissant les Lassipontains poser les jalons de leur jeu collectif.

Les visiteurs n'étaient pas venus en victime expiatoire et d'une frappe sèche que B.Venail ne pouvait stopper, ils revenaient dans la partie (Mondino, 30ème minute). Les débats s'équilibraient et tour à tour chaque équipe se créait des opportunités de scorer. I.Chadli allait délivrer le Sporting à la 81ème minute en concrétisant efficacement une des nombreuses occasions de but du STV.

Cette victoire 3 à 1 contre un sporting du Las qui a montré toute sa vaillance rapproche les azur et or de leur objectif final mais ils savent que rien ne leur sera offert, en témoigne grandement le match de cet après-midi...


Le site de l'association des Socios reviendra très prochainement en images sur ce succès avec les commentaires de quelques-uns des protagonistes de la rencontre.