vendredi 19 mars 2010

100 fois sur le métier...


... le STV2 remet son ouvrage.
Les entraînements se suivent et ce groupe parfait ses automatismes et révise ses gammes, inlassablement.
Entre dimanche dernier avec la victoire à Fréjus et dimanche prochain avec la réception de La Valette il y a une semaine de travail physique parfois intense ou parfois plus léger, d'exercices techniques, de mise en place tactique ... une semaine de vie collective comme tant d'autres depuis le début de la saison.
C'est dans la répétition de toutes ces séances, de tous ces efforts que le groupe de Jean-Claude Grasso puise sa force, sa sérénité et l'espoir d'un final heureux.


Et face à l'Union Athlétique Valettoise Football, tout ce travail ne sera pas de trop car l'UAV est parmi les quelques équipes qui ont fait plier le STV2 cette saison (1-0 au stade A.Segond) au cours d'un match riche en rebondissements divers.

C'est un combat vraisemblablement âpre et dur qui attend les deux formations encore en lices au championnat, même si les Valettois ont perdu le week-end dernier sur leur pelouse contre Sanary (1-2).


Côté azur et or Kevin Cortes gardera le but Toulonnais, Aka Koffi sera de retour de même qu'Amaury Charre et Hyppolite Mendy, par contre Mehdi Moussaoui est incertain.

Pour le site de l'association des Socios, le coach Jean-Claude GRASSO a bien voulu nous livrer quelques mots sur cette semaine ordinaire et pourtant cruciale, revenir sur la dernière rencontre et nous parler de la prochaine: