lundi 22 février 2010

PHA: Un peu plus près du graal...



Le STV2 a su contourner l'obstacle Maximois, dimanche après-midi sur sa pelouse en s'imposant contre le 4ème du championnat 2 buts à 1 dans le match au sommet de cette 17ème journée.

Le groupe de Jean-Claude Grasso était entre l'impatience de jouer cette rencontre face à un prétendant à l'accession en DHR et la crainte de faire un faux-pas, surtout avant de rencontrer Carqueiranne/La Crau la semaine prochaine.

Si ce match ne fut pas une simple formalité pour les azur et or, les Maximois pratiquant un football de qualité, le doute n'a pas eu le temps de s'immiscer dans les esprits Toulonnais tant ils ont su déverrouiller la rencontre rapidement.
Même lorsque l'adversaire et revenu au score en seconde période, Erwan Gras et ses coéquipiers ont su trouver les ressources morales pour reprendre l'avantage et se créer de nombreuses occasions de buts. Les buteurs Toulonnais ont été H.Mendy et I.Chadli.

Avec cette victoire, le Sporting peut aborder sereinement la semaine prochaine un autre sommet du championnat contre son dauphin Carqueiranne/La Crau qui ne jouait pas ce week-end (match reporté).


Voici un résumé vidéo du match:


stv2 - ste maxime
envoyé par lemoccot. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.