jeudi 18 février 2010

Avant-match: Andrézieux-STV



Le club de football d'Andrézieux a bien compris l'intérêt du mariage de la vidéo et d'internet car à l'instar du Sporting et de son STV Channel, le club de la loire lance pour l'occasion de la rencontre de samedi sa web-tv avec un grand renfort de moyens (4 caméras, 3 journalistes...) pour diffuser intégralement et en direct sur la toile le match (http://www.be2b.fr/).

Ce sont les supporters Toulonnais qui se réjouissent à l'avance de pouvoir suivre cette rencontre !


Sur le plan sportif, Andrézieux pointe seulement à la 12ème place au classement mais compte 2 matchs en retard par rapport aux Toulonnais. Les Foréziens, qui n'ont pas joué la semaine dernière contre Lyon-Duchère, restent sur une défaite à domicile (contre Marignane 0-1) mais aussi une victoire à l'extérieur (contre Grenoble 1-0).


C'est bel et bien à domicile qu'Andrézieux peine à s'imposer (18ème au classement domicile avec 2 défaites et seulement 8 matchs disputés) alors que les Toulonnais sont plutôt à l'aise loin de leur base (6ème avec 3 victoires).


Si Andrézieux n'a jamais perdu à Bon Rencontre en 3 déplacements (et on se remémore leur victoire 3 à 2 du match aller), les Toulonnais n'ont jamais perdu au stade Roger-Baudras (1 victoire, 1 nul).


La partie semble donc ouverte, les deux formations ayant sensiblement le même nombre de buts pour et contre.