lundi 10 août 2009

Paroles de président


Pascal Bataillé, le nouveau président du STV a tenu à prendre la parole en ce plaçant au centre du terrain juste avant le début de la rencontre Toulon-Martigues.
En exclusivité pour le site de l'Association des Socios du Sporting voici retranscrite l'intégralité de son allocution prononcée devant les supporters.
"Chers amis, chers associés, Mr le maire, Bonjour.
Je pense qu'il est utile que je me présente aujourd'hui. Vous avez lu pas mal d'articles dans la presse et je tenais à me présenter personnellement puisque je vais me battre avec toute mon équipe pour qu'on remette Toulon à sa juste division.
Vous le savez, nous avons encore une fois été chahuté et toute une équipe s'est formée pour aider le Sporting a être sauvé.
Nous avons réussi à faire une belle équipe et je tenais à remercier la mairie qui en dépit de tous ces problèmes nous a reconduit tout son soutien pour 2010.
Ce n'est qu'ensemble et unis que nous seront fort et je tenais à vous dire que je suis là pour me battre pour défendre les valeurs toulonnaises et montrer qu'ensemble nous avons des objectifs.
Je ne ferais pas de long discours mais je tenais simplement à vous dire que je veillerais à ce que seules les personnes avec un regard bienveillant puissent être dans ce club qui nous tient et qui vous tient à coeur. J'espère qu'à la fin de l'année on chantera ensemble: ICI C'EST TOULON !... ICI C'EST TOULON !... ICI C'EST TOULON !
Merci et à bientôt."