jeudi 16 avril 2009

Communiqué Officiel du STV

La SA STV, par la convention établie le 14 avril 2007 et validée par la Préfecture, la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports et la FFF est autorisée à prendre en charge la gestion de l’équipe première ainsi que les activités à caractère commercial depuis le 3 septembre 2008. Afin de ne pas perturber la saison sportive en cours, cette validation sera effective à compter du 1er juillet 2009.

Quatre membres du cercle 83 ont d’ores et déjà été intégrés dans l’équipe dirigeante de la SA. Il s’agit de Pascal BATAILLE, Jean Marc FAURE, Yamine GHIATE et Salah GROUNE. Le Président BENCIVENGO leur a demandé dès aujourd’hui de préparer la saison sportive 2009-2010 autour de 2 grands axes :

- Le développement économique (sponsoring, communication, marketing) d’une part,

- La gestion administrative et sportive (subventions, relations avec les collectivités, gestion sportive) d’autre part.

La saison prochaine se prépare donc dès aujourd’hui.

Une Assemblée Générale aura lieu le 11 juin 2009 à 19h00 à l’hôtel des bains à Sanary et désignera le nouveau président du SPORTING TOULON VAR SA.